Serveur de fichiers en ligne

Améliorez les serveurs de fichiers sur site avec des serveurs de fichiers en ligne hybrides.
L'accès au serveur de fichiers distant et le partage de fichiers sécurisé pour les entreprises simplifiés !

Our partners

+ de 1000 entreprises et fournisseurs de solution IT lui dont confiance

BriteSky
Core Plus
Easi
Gilbane
Ericsson
Red Bull
NASA
Next Phaze
OGL Computer
Seabix
Swizznet
Nekter

"Everybody globally has access to the same files, which are all up-to-date and accurate, from a system that's also secure and easy to implement."

Panorama Antennas

CHRISTOPHER JESMAN

Director
Panorama Antennas

"Now we can go to any healthcare provider in the Netherlands and say this is all functioning according to Dutch healthcare regulations."

Damecon

ROB CHRIST

Director & Co-owner
Damecon

"CentreStack est la meilleure solution de remplacement de serveurs de fichiers sur le marché. Ils ne sont pas seulement en tête du marché, mais ils ont créé un nouveau marché."

Noverus

STEPHEN MONK

CEO
Noverus

Cherchez-vous un serveur de fichiers en ligne avec ces valeurs ?

Are you looking for an online file server with these values?

Activer la main-d'œuvre mobile

Permettre rapidement à la main-d'œuvre mobile de travailler à domicile et à distance ?

Aucune formation utilisateur

Mappage simple des lecteurs sur cloud pour l'accès à distance aux serveurs de fichiers Windows et la collaboration entre les bureaux ?

Transition fluide

Réduit les coûts grâce à la migration et à la mise hors service simplifiées des serveurs de fichiers traditionnels dans une transition fluide ?

Le meilleur des deux mondes

Combine la sécurité et le contrôle des serveurs de fichiers Windows avec la facilité d'utilisation et la productivité du cloud ?

Are you looking for an online file server with these values?

Installation facile

A une stratégie de migration et de configuration plus simple que SharePoint, Dropbox ou Google Drive ?

Hériter les autorisations

Combine les autorisations NTFS, les utilisateurs Active Directory et les mappages de lecteurs avec un accès distant depuis n'importe quel appareil ?

Hybride sur site

Maintient la confidentialité des données en offrant la possibilité de conserver les données sur site dans des partages de serveurs de fichiers traditionnels ou un stockage privé en ligne ?

Protection des données

Maintient la confidentialité des données en offrant la possibilité de conserver les données sur site dans des partages de serveurs de fichiers traditionnels ou un stockage privé en ligne ?

Vous cherchez un serveur de fichiers en ligne ?

CentreStack ajoute des services de fichiers sur cloud à un serveur de fichiers sur site avec accès à distance, partage de fichiers sécurisé et protection des données, tout en conservant les anciennes garanties de sécurité, les contrôles d'autorisation et la propriété des données ! Il combine la productivité du partage de fichiers en ligne et la sécurité de l'infrastructure informatique sur site en une seule solution.

Solution CentreStack

CentreStack ajoute un accès distant sécurisé et le partage de fichiers, la prévention des sinistres et la récupération aux serveurs de fichiers sur site grâce à une migration vers le cloud privé. C'est la véritable solution de serveur de fichiers sur cloud que vous recherchez !

Accès à distance

CentreStack relie les serveurs de fichiers et le stockage dans le cloud pour un accès distant sécurisé sans VPN.

Reprise d'activité après sinistre

CentreStack transforme les comptes de stockage sur cloud en un référentiel central de fichiers sur cloud avec contrôle des versions, historique des modifications de fichiers et suivi d'audit pour assurer la continuité d'activité des serveurs de fichiers.

Partage mobile

CentreStack exploite le stockage sur cloud pour un partage sécurisé de fichiers mobiles à partir d'un navigateur Web ou d'une application mobile.

Migration vers le cloud

CentreStack configure un déploiement hybride entre les serveurs de fichiers locaux et le stockage dans le cloud pour migrer ultérieurement vers le cloud uniquement.

Problèmes résolus par les serveurs de fichiers en ligne

CentreStack est la solution hybride de serveur de fichiers en ligne qui vous permet de simplifier l'accès à distance, le partage de fichiers en ligne et la gestion des serveurs de fichiers !

ACCÈS MOBILE

Simplifiez l'accès à distance aux serveurs de fichiers à partir d'appareils mobiles, PC, Mac et navigateurs Web.

COÛTS DU SERVEUR

Réduisez les coûts de remplacement des serveurs. Éliminez les coûts de gestion des serveurs de fichiers et des VPN.

DISPERSION DES DONNÉES

Évitez les maux de tête dûs aux ensembles de données répartis entre des serveurs de fichiers privés et des solutions de partage de fichiers publiques telles que Dropbox.

COÛTS DE LA MIGRATION

Évitez le coût de la réplication manuelle des fichiers et dossiers ou de la recréation des autorisations NTFS.

PLUSIEURS BUREAUX

Évitez les problèmes de gestion liés à la réplication intersite et simplifiez la collaboration avec les bureaux distants.

MENACES À LA SÉCURITÉ

Éliminez les menaces liées à la sécurité décentralisée et aux comptes Dropbox personnels et autres comptes tiers.

Sécurité et mobilité ?

CentreStack répond aux défis des serveurs de fichiers traditionnels auxquels font face les DSI

Sécurité + Mobilité

Security + Mobility

Les serveurs de fichiers traditionnels offrent généralement un accès local rapide avec des contrôles d'accès sécurisés, mais ils peuvent être coûteux à entretenir et difficiles d'accès à partir d'appareils mobiles. De plus, les entreprises peuvent trouver difficile le partage de fichiers entre bureaux distants à l'aide de méthodes traditionnelles. CentreStack permet de stocker, de partager, d'accéder et de sauvegarder des fichiers à l'aide d'un serveur de fichiers en ligne pour les synchroniser avec le stockage local. Cette solution offre le meilleur des deux mondes. Il fournit la vitesse et la sécurité d'un serveur de fichiers Windows sans les coûts d'installation et les frais administratifs des serveurs de fichiers traditionnels.

Confidentialité et gouvernance des données

Data Privacy & Governance

CentreStack va plus loin en offrant la possibilité de configurer un serveur de fichiers en ligne hybride sans migrer les données ou modifier les workflows ! Ce partage de fichiers privé et sécurisé est essentiel pour les entreprises qui souhaitent préserver la confidentialité des données en conservant les données sur les serveurs de fichiers Windows, mais qui doivent faire face aux défis liés à l'accès à distance sécurisé, au partage externe et à la collaboration en ligne. Compte tenu de la prévalence des ransomwares et d'autres cybermenaces, l'activation de l'accès aux partages SMB (Server Message Block) via un VPN peut exposer les vulnérabilités de sécurité inhérentes aux logiciels malveillants qui rendent le partage de fichiers traditionnel risqué. Et le mappage de lecteur SMB sur un VPN peut également être relativement lent car il était adapté au mappage de lecteur de fichiers local.

Cas d'utilisation du serveur de fichiers en ligne hybride

La capacité de CentreStack à utiliser des mappages de lecteurs de lettres standard pour le stockage dans le cloud simplifie l'adoption, l'accès et la collaboration centralisée. De nombreuses autres solutions offrent des économies et une augmentation de la productivité grâce au partage de fichiers dans le cloud (par exemple, Egnyte et Dropbox). Néanmoins, CentreStack offre la possibilité unique de créer votre serveur de fichiers basé sur le cloud avec une image de marque personnalisée tout en conservant le contrôle total du stockage et des serveurs impliqués. CentreStack est également unique dans son intégration profonde avec NTFS et Active Directory et dans la création d'un environnement de serveur de fichiers sur cloud hybride qui préserve le mappage des lecteurs, le verrouillage des fichiers et les expériences utilisateur familières de contrôle des autorisations.

Accès à distance aux partages de fichiers sans VPN

Accès à distance facile aux partages réseau de serveurs de fichiers avec un lecteur mappé et sans VPN.

Accès des appareils mobiles aux partages de fichiers hébergés

Accès basé sur un navigateur Web et accès des applications mobiles aux partages réseau de serveurs de fichiers hébergés dans le centre de données.

Caractéristiques de la fonctionnalité serveur de fichiers

CentreStack élimine les inconvénients communs des solutions d'accès aux serveurs de fichiers distants et de partage de fichiers et offre le meilleur des deux mondes : la sécurité et le contrôle des serveurs de fichiers sur site, combinés à l'efficacité de l'accès mobile à distance et aux gains de productivité.

Online File Server Feature Highlights

Mappage de lecteur

Accédez à distance aux partages de fichiers à partir d'une lettre de lecteur sans avoir besoin d'un VPN. La réplication dans le cloud est facultative !

Autorisations de dossier

Les autorisations de dossiers granulaires peuvent refléter les autorisations NTFS ou être créées en mode natif.

Synchronisation à la demande

Réduisez la consommation de stockage et de bande passante en synchronisant et en mettant en cache automatiquement uniquement les fichiers dont vous avez besoin.

Active Directory

Conservez les autorisations NTFS et les identités Active Directory lors de la connexion des serveurs de fichiers au cloud.

Sécurité du point de terminaison

Cryptez les caches de l'agent distant ou révoquez les privilèges d'accès de l'agent distant à partir d'une console de gestion centrale.

Verrouillage de fichier

CentreStack fournit une prise en charge complète du verrouillage de fichiers à partir du cloud, avec une expérience de verrouillage de serveur de fichiers familière.

Pourquoi je n'ai pas trouvé ça avant ?

Déployez CentreStack dans un environnement de production réel.

OPTIONS DE DÉPLOIEMENT #1

Serveurs de fichiers hybrides

Migration des partages de fichiers vers un stockage en ligne avec synchronisation bidirectionnelle pour configurer un serveur de fichiers hybride :

  1. Cloud Server Agent installé pour migrer les partages de fichiers
  2. Partage de fichiers directement accessible par les applications et les utilisateurs hérités
  3. Répliquez des dossiers, des autorisations et des utilisateurs sur le stockage en ligne
  4. Accès à distance à partir d'appareils mobiles, de lecteurs mappés et de navigateurs Web
  5. Fonctionne en mode hybride indéfiniment
  6. Abandonnez les serveurs de fichiers traditionnels une fois que c'est prêt
Hybrid File Servers

OPTIONS DE DÉPLOIEMENT #2

Serveur de fichiers en tant que cloud

Accès distant et mobile aux partages de fichiers réseau via le canal sécurisé HTTPS directement :

  1. Serveur de fichiers auto-hébergés sur site ou dans un centre de données
  2. Installez CentreStack sur le même réseau que le serveur de fichiers
  3. Aucune réplication de données vers des emplacements tiers
  4. Accès à distance à partir d'appareils mobiles, de lecteurs mappés et de navigateurs Web
  5. Accès à distance avec la sécurité NTFS et Active Directory existante
  6. Maintenez la confidentialité et la conformité des données existantes
File Server as the Cloud

Les avantages du serveur de fichiers en ligne !

CentreStack peut installer le logiciel de l'agent sur votre serveur de fichiers ou monter directement des partages réseau à partir du partage réseau de votre serveur de fichiers lorsque l'accès direct est disponible. Il gère intelligemment le stockage local et cloud pour fournir une gamme d'options d'activation du cloud.

Les modèles de sécurité Active Directory et d'autorisation NTFS sont également conservés comme si rien n'avait été changé. Les utilisateurs reçoivent une lettre de lecteur familière pour accéder aux fichiers à partir d'emplacements distants avec verrouillage de fichiers distribués pour éviter les conflits de collaboration.

PLUS D'AVANTAGES DU SERVEUR DE FICHIERS EN LIGNE

Abandonner les serveurs de fichiers

Les entreprises doivent acheter de nouveaux serveurs de fichiers tous les deux ou trois ans. La migration des partages de fichiers vers le cloud avec CentreStack peut éliminer ces dépenses en capital. Les utilisateurs peuvent continuer à travailler sur les partages de fichiers existants sans interruption, et le serveur de fichiers peut être retiré une fois la migration terminée.

Accès à distance et partage de fichiers

Simplifiez l'accès à distance et le partage de fichiers avec des interfaces familières sur n'importe quel ordinateur ou appareil. Les postes de travail Windows et Mac affichent des lecteurs mappés nativement dans l'Explorateur et le Finder. Cette même expérience est présentée sur les appareils iOS et Android tels que iPads, iPhones et Pixels ou peut être consultée à partir de navigateurs Web populaires tels que Chrome, Firefox, Edge et Internet Explorer.

Simplifiez le partage de fichiers

Collaborez facilement avec des partenaires commerciaux en leur donnant accès à un ensemble limité de fichiers ou de dossiers internes. Partagez des fichiers avec des utilisateurs non-AD tout en conservant les contrôles administratifs. Simplifiez la collaboration sur plusieurs sites grâce aux contrôles automatiques des versions et au verrouillage des fichiers.

Réduisez les coûts en remplaçant le VPN

Éliminez les frais généraux et les tickets de support généralement associés au partage de fichiers VPN, Always On VPN ou Direct Access. Utilisez automatiquement les utilisateurs et les autorisations existants pour économiser du temps et de l'argent. Le fait d'avoir un lecteur mappé en permanence facilite l'expérience de l'utilisateur final.

Simplifiez la gestion des serveurs

Éliminez la nécessité de gérer les serveurs sur site en les plaçant dans le cloud. Gérez de manière centralisée les utilisateurs, les contrôles d'accès et le stockage pour chaque locataire. Gardez facilement une trace de l'endroit où se trouvent les données, qui y a accès et comment elles sont partagées.

Gestion centralisée des autorisations

Pour un contrôle et une visibilité complets, gérez les autorisations granulaires à partir du serveur de fichiers qui était leur source ou nativement avec CentreStack. Si le serveur de fichiers est abandonné, CentreStack devient le nouveau maître des autorisations.

Maintenez la conformité

Gérez de manière centralisée les utilisateurs, les contrôles d'accès et le stockage pour chaque locataire. Gardez facilement une trace de l'endroit où se trouvent les données, qui y a accès et comment elles sont partagées. Les administrateurs peuvent effectuer des audits de conformité RGPD et HIPAA ou suivre toute modification apportée à des fichiers individuels.

Augmentez la productivité

Fournissez un lecteur mappé permanent qui fonctionne n'importe où sur n'importe quel appareil et permet aux utilisateurs mobiles d'accéder facilement aux partages de fichiers internes ou aux serveurs de fichiers cloud. L'accès aux fichiers par navigateur Web et les applications mobiles sur les appareils iOS et Android contribuent également à la mobilité et à la productivité.

Gestion centralisée des utilisateurs

Gérez de manière centralisée les utilisateurs, les contrôles d'accès et le stockage pour chaque locataire. Gardez facilement une trace de l'endroit où se trouvent les données, qui y a accès et comment elles sont partagées.

Réduction de la bande passante et du stockage

Utilisez la synchronisation à la demande pour réduire l'utilisation de la bande passante et la consommation de stockage des terminaux. Les fichiers ne sont synchronisés qu'avec le point de terminaison lorsqu'ils sont utilisés, de sorte que vous n'avez pas besoin d'acheter de gros disques pour les périphériques de point de terminaison et que vous ne créez pas de tempêtes de synchronisation réseau.

Gérez plusieurs locataires

CentreStack fournit une plateforme multi-locataires, marquée en blanc, qui permet aux partenaires MSP de créer facilement une solution de serveur de fichiers en ligne privé basée sur l'infrastructure d'Amazon, Azure ou Google.

Maintenez la confidentialité des données

CentreStack peut utiliser votre serveur de fichiers en tant que cloud privé pour empêcher la réplication vers des centres de données tiers à des fins de confidentialité, de sécurité et de contrôle des données. Vous pouvez également utiliser le stockage à partir d'un cloud privé. Dans les deux cas, CentreStack offre une meilleure alternative à Dropbox et SharePoint lorsque vous vous souciez de la confidentialité des données, du contrôle, de la souveraineté des données ou de l'accès hérité.

Continuité d'activité avec les partages de fichiers

En tant que deuxième option pour le déploiement, le contenu du serveur de fichiers sera migré au fil du temps vers le stockage sur cloud pour les dossiers locaux attachés. Lorsqu'il s'agit d'une méthode permettant l'accès en ligne, il s'agit également d'un processus de sauvegarde qui se déroule en arrière-plan pour fournir une fonctionnalité de continuité d'activité.

Créer un espace de travail global

Vous pouvez joindre des dossiers locaux de différents serveurs de fichiers à votre compte CentreStack. Cela crée une structure de répertoire d'espace de noms globale qui unifie les autres serveurs de fichiers en une structure de dossiers unique, ce qui permet la collaboration sur plusieurs sites. Ainsi, il forme un système de fichiers distribué dans le cloud.

Prêt à stimuler la productivité mobile et à permettre à la main-d'œuvre de travailler à domicile aujourd'hui ?

Online File Server

Enhance On-Premise File Servers with Hybrid Online File Servers.
Remote File Server Access and Secure File Sharing for Business Made Easy!

Online File Server

Trusted by 1000+ IT Solution Providers & Enterprises

Client Testimonials

CentreStack customer service has been fantastic. When we do run into issues, they are very responsive, and they have been able to resolve any issues very quickly.

I wish I had done it sooner. It has been a fantastic product. Those worried about data in the cloud - use their expertise and software to get your servers up.

CentreStack is the best file server replacement solution on the market. They aren't just leading the market, but they created a new market.

Are you looking for an online file server with these values?

Enable Mobile Workforce

Quickly enable the mobile workforce to work from home and remote locations?

No User Training

Simple cloud drive mapping for remote access to Windows file servers and inter-office collaboration?

Smooth Transition

Reduces costs with simplified migration and retirement of traditional file servers in a smooth transition?

Best of Both Worlds

Combines Windows file server security and control with the cloud's ease of use and productivity?

Easy Setup

Has a more straightforward permission migration and configuration strategy than SharePoint, Dropbox, or Google Drive?

Inherit Permissions

Combines NTFS permissions, Active Directory users, and drive mappings with remote access from any device?

Hybrid On-Premise

Maintains data privacy by providing the option to keep data on-premises in traditional file server shares or private online storage?

Data Protection

Maintains data privacy by providing the option to keep data on-premises in traditional file server shares or private online storage?

The online file server you are looking for!

CentreStack adds cloud file services to an on-premise file server with remote access, secure file sharing, and data protection capabilities while retaining the old security safeguards, permission controls, and data ownership! It combines the online file sharing productivity and the on-premise IT infrastructure's security into one solution.

check out the incredible

CentreStack Solution

CentreStack adds secure remote access and file sharing, disaster prevention, and recovery to file servers on-premises with easy cloud migration to private cloud storage. It is the real cloud file server solution you have been looking for!

Remote Access

CentreStack bridges file servers and cloud storage for secure remote access without the need of using a VPN.

Disaster Recovery

CentreStack turns cloud storage accounts into a central cloud file repository with version control, file change history, and audit tracing to provide business continuity for file servers.

Mobile Sharing

CentreStack leverages cloud storage for secure mobile file sharing from a web browser or a mobile application.

Cloud Migration

CentreStack sets up a hybrid deployment between local file servers and cloud storage to migrate to cloud-only later.

Problems Solved by Online File Servers

CentreStack is the hybrid online file server solution for you to simplify remote access, online file sharing, and file server management!

MOBILE ACCESS

Simplify remote access to file servers from mobile devices, PCs, Macs, and web browsers.

SERVER COSTS

Reduce server replacement costs. Eliminate management costs of file servers and VPNs.

DATA SPRAWL

Avoid the headaches of data sets split between internal file servers and cloud solutions like Dropbox.

MIGRATION COSTS

Avoid the cost of manual files and folders replication or recreation of NTFS permissions.

MULTIPLE OFFICES

Avoid the management headaches of cross-site replication and simplify collaboration with remote offices.

SECURITY THREATS

Eliminate threats from de-centralized security and personal Dropbox and other 3rd party accounts.

Security vs. Mobility?

CentreStack addresses traditional file server challenges faced by CIOs

Security + Mobility

Traditional file servers typically provide fast local access with secure access controls but can be expensive to maintain and difficult to access from mobile devices. And enterprises may find file sharing between remote offices challenging using traditional methods. CentreStack provides the ability to store, share, access, and backup files using an online file server to synchronize with local storage. This solution offers the best of both worlds. It provides a Windows file server's speed and security without the setup costs and administrative overhead of traditional file servers.

Data Privacy & Governance

CentreStack takes this one step further by providing the option to set up a hybrid Online File Server without migrating data or changing workflows! This private secure file sharing is critical for organizations that want to maintain data privacy by keeping data on Windows File Servers, but face the challenges of providing secure remote access, external sharing, and online collaboration. With the prevalence of ransomware and other cyber threats, enabling Server Message Block (SMB) shares access over a VPN can expose inherent security vulnerabilities to malware that make traditional file sharing risky. And SMB drive mapping over a VPN can also be relatively slow since it was suitable for local file drive mapping.

Hybrid Online File Server Use Cases

CentreStack's ability to utilize standard letter-drive mappings for cloud storage simplifies adoption, access, and centralized collaboration. Many other solutions offer savings and productivity boost from cloud file sharing (e.g., Egnyte and Dropbox). Still, CentreStack provides the unique ability to create your cloud-based file server with custom branding while retaining complete control of the storage and servers involved. CentreStack is also unique in its deep integration with NTFS and Active Directory and creating a hybrid cloud file server environment that preserves drive mapping, file locking, and familiar permission control user experiences.

Remote Access To File Shares Without a VPN

Easy remote access to file server network shares with a mapped drive and without a VPN.

Mobile Device Access to Hosted File Shares

Web browser-based access and mobile application access to data-center hosted file server network shares.

Online File Server Feature Highlights

CentreStack eliminates the common drawbacks of remote file server access and file sharing solutions and provides the best of both worlds – the security and control of on-premise file servers combined with the efficiency and productivity gains of remote mobile access.

Drive Mapping

Remotely access file shares from a drive letter without the need for a VPN. Cloud replication is optional!

Folder Permissions

Granular folder permissions can mirror NTFS permissions or get created natively.

On-Demand Sync

Minimize storage and bandwidth consumption by automatically syncing and caching only the files you need.

Active Directory

Preserve NTFS permissions and Active Directory identities when connecting file servers to the cloud.

Endpoint Security

Encrypt remote agent caches or revoke remote agent access privileges from a central management console.

File Locking

CentreStack provides full support for file locking from the cloud, with a familiar file server locking experience.

"Why haven't I found this before?!"

Deploy CentreStack in a real production environment.

DEPLOYMENT OPTIONS #1

Hybrid File Servers

Migrating file shares to online storage with bi-directional synchronization to set up a hybrid file server.

01 Cloud Server Agent installed to migrate file shares
02 File shares accessed directly by legacy apps and users
03 Replicate folders, permissions, and users to online storage
04 Access remotely from mobile devices, mapped drives, and web browsers
05 Operate in hybrid mode indefinitely
06 Retire traditional file servers when ready

DEPLOYMENT OPTIONS #2

File Server as the Cloud

Remote and mobile access to network file shares over HTTPS secure channel directly

01 Self-hosted file server on-prem or in a data center
02 Install CentreStack on the same network as the file server
03 No data replication to third party locations
04 Access remotely from mobile devices, mapped drives, and web browsers
05 Remote access with existing NTFS and Active Directory security
06 Maintain existing data privacy and compliance

The Online File Server Benefits!

CentreStack can either install agent software on your file server or directly mount network shares from your file server network share when direct access is available. It intelligently manages local and cloud storage to provide a range of cloud enablement options.

Active Directory security and NTFS permission models are also maintained as if nothing changed. Users get a familiar drive letter to access files from remote locations with distributed file locking to prevent collaboration collisions.

MORE ONLINE FILE SERVER BENEFITS

Retire File Servers

Businesses find themselves having to purchase new file servers every few years. Migrating file shares to the cloud with CentreStack can eliminate these capital expenditures. Users can continue to work on the existing file shares without disruption, and the file server can be retired once the migration is completed.

Remote Access and File Sharing

Simplify remote access and file sharing with familiar interfaces on any computer or device. Windows and Mac desktops display natively mapped drives in Explorer and Finder. That same experience is presented on iOS and Android devices like iPads, iPhones and Pixels or can be viewed from popular web browsers like Chrome and Firefox.

Simplify File Sharing

Easily collaborate with business partners by providing them with access to a limited set of internal files or folders. Share files with non-AD users while maintaining administrative controls. Simplify multi-site collaboration with automatic version controls and file locking.

Reduce Costs by Replacing VPN

Eliminate the overhead and support tickets commonly associated with VPN file sharing, Always On VPN or Direct Access. Automatically use existing users and permissions to save setup time and money. Having an always-on mapped drive helps end-user experience too.

Simplify Server Management

Eliminate the need to manage servers on-premises by retiring them to the cloud. Centrally manage users, access controls, and storage for each tenant. Easily keep track of where the data is, who has access and how it’s being shared.

Centrally Manage Permissions

For complete control and visibility, granular permissions can be managed from the file server that was their source, or natively with CentreStack. If the file server is retired, CentreStack becomes the new permissions master.

Maintain Compliance

Centrally manage users, access controls, and storage for each tenant. Easily keep track of where the data is, who has access and how it’s being shared. Admins can perform audits of GDPR and HIPAA compliance or keep track of any changes that have been made to individual files.

Increase Productivity

Provide an always-on mapped drive that works anywhere on any device and allows mobile users to access internal file shares or cloud file servers easily. Web browser-based file access and mobile applications on iOS and Android devices also help mobility and productivity.

Centrally Manage Users

Centrally manage users, access controls, and storage for each tenant. Easily keep track of where the data is, who has access and how it’s being shared.

Reduce Bandwidth and Storage

Use on-demand synchronization to reduce bandwidth usage and endpoint storage consumption. Files are only synced to the endpoint when used, so you don't have to purchase large disks for endpoint devices and don't create network sync storms.

Manage Multiple Tenants

CentreStack provides a multi-tenant, white-labeled platform that makes it easy for MSP partners to build a private online file server solution based on infrastructure from Amazon, Azure, or Google.

Maintain Data Privacy

CentreStack can use your file server as a private cloud to prevent replication to third party data centers for data privacy, security, and control. Or you can use storage from a private cloud. In either case, CentreStack provides a better alternative to Dropbox and SharePoint when you care about data privacy, control, data sovereignty, or legacy access.

Business Continuity with Hybrid File Shares

As a second option for deployment, the file server content will be migrated over time to cloud storage for the attached local folders. When it is an enabling method for online access, it is also a backup process happening in the background to provide business continuity functionality.

Create a Global Workspace

You can attach local folders from different file servers to your CentreStack account. Doing so creates a global namespace directory structure unifying the other file servers into a single folder structure, enabling multiple-site collaboration. Thus, it forms a distributed file system in the cloud.

SHARE THIS PAGE

Ready to boost mobile productivity and enable workforce to work from home today?